• Mes diverses créations



    MES DIVERSES CREATIONS... 

     

     

     

      

     
    « Créations (KALYONA)Mes Créations »

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:23

    Bonsoir ma douce Cory

    Je suis contente de savoir que tu vas tranquillement revenir sur ton blog et

    faire quelques créations, ça te fera du bien moralement.

    J'espère que ta visite chez ton médecin avec ton fils c'est bien passée ?

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:45

     

    Bonsoir ma douce Cory;

    Je passe te remercier pour tes mots pour Chris,

    je sais ce que toi aussi

    tu endure, ce ne serais pas facile la vie hein!

    ma douce ce soir des nouvelles par Gutta,

    ils ont desserré le moule du buste cela la gênait pour respirer,

    demain sera un corset souple, pour que les vertèbres restent

    bien en place, elle sera mieux

    c'est un enfer ce truc, 15 jours avec cela sans bouger,

    et toi comment tu vas ?  moi ça va j'ai ma prothèse mais douloureuse

    à supporter, on verra sinon je la vire,

    bisou passe un bon week-end , Emanue s'en va demain matin

    chez elle cela va être vide sans elle!!

     

     

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:17

    Tes créations sont vraiment superbes ma belle amie. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour ma belle Coryphée

    Magnifique création, j'aime beaucoup

    Une préférence pour la première.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Le soleil a disparu, pourtant présent ce matin

    Belle fin de semaine prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Épinglé sur poésies

    Vous devez être connecté pour commenter