• Mots enfants

     

     

     

    MOTS DE NOS CHERS PETITS...  

     


     

     

      

    TESS, 3 ans  dit à sa maman, en  regardant les feuilles virevolter

    et tomber des arbres :

    " Regarde, Maman, les feuilles rigolent en tombant,

    c'est le vent qui les chatouille !"

     

     

     

     

    BAPTISTE  ( 3 ans )  doit retourner à l'école l'après-midi, où il fait la sieste.

    Il se met à pleurer à grosses larmes :

    "Je ne veux pas dormir à l'école, je veux bien apprendre à écrire, à dessiner,

    mais je n'ai pas besoin d'apprendre à dormir, je sais déjà !

     

     

     

     

    Maman demande à LOUISE, ( 6 ans ) :

    " Tu aimes bien aller à l'école ?"

    " Oui, et aussi en repartir, c'est ce qu'il y a entre les deux que je n'aime pas trop !"

     

     

     

     

     

    Le métier de ma maîtresse, c'est de punir les enfants  ( STEVEN 5 ans )

     

     

     

    Papy demande à SOFWAN  ( 3 ans ) :

    " Tu es le premier à l'école ? "

    " Oui, Papy, le premier à sortir !"

     

     

     

     

     

    BAPTISTE ( 3 ans ), fait une bise à sa maîtresse et lui dit :

    " C'était bien, aujourd'hui, alors je reviendrai te voir demain "

     

     

     

    " Demain, il neigera, c'est quel temps ? "

    ALEXIS ( 7 ans ) : " C'est l'hiver "

     

     

     

    CASANDRE ( 5 ans ) :

    " Ma maîtresse, elle est malade, elle a la grève !"

     

     

     

    NATACHA ( 3 ans ), première année de Maternelle.

    Deuxième journée, avant de partir :

    " Maman, Maman, dépêche-toi, sinon il n'y aura plus de place ! "

     

     

     

    JEAN-MARC ( 8 ans ) a dit :

    " Moi, quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes,

    parce que, comme cela, les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin !"

     

     

     

    LOU ( 6 ans )

    " Tu sais, les livres, c'est là où on range les rêves !"

     

     

     

    Elles ne sont pas merveilleuses, ces réflexions de nos chers petits ?

    Et, surtout, d'une logique imparable ! Rions !

     

     

      

     
    « Mots enfantsMots enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter