• POESIE

     

     

     

    MA POESIE

     

    " LE SECRET DES MOTS "

     

    Lorsque ma Muse de son miel,

    En un long flux, dès mon réveil,

    Dépose, dans mon coeur, mon âme,

    Cette ambroisie et cette flamme...

     

    Lorsqu'un appel, chaque matin,

    Une musique, un frais jardin,

    M'entraîne avec certitude,

    Vers ce magnifique interlude,

     

    Alors, mon esprit s'élargit,

    Vers le chemin de l'inédit,

    Sur blanc feuillet, avec ferveur,

    Le mot s'inscrit, accroche coeur ! 

     

    Telle une rivière sereine,

    Traçant sillon de longue haleine,

    Sur le papier immaculé,

    Naît mon idée en flot ambré !

     

     

    POESIE

     

    POESIE

     

     

     

    POESIE

     

      

     

     

     

     

    « Creations (KALYONA)POESIE »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:26

    Bonsoir ma douce Cory

    La journée de la femme en espérant quelle fasse avancer les choses  ? car elles mériteraient d'être plus considérées

    Pour ton poème il est comme toujours magnifique , tu es une artiste !

    Pour la douleur je te comprends car depuis bientôt 10 jours j'ai tellement mal au dos

    mais bon quand on voit se qui arrive en ce moment  en Ukraine ça me rends malade

    je ne peux pas comprendre qu'un seul homme puisse faire tant de mal .

    Courage mon amie prends bien soin de toi et j'espère que tu vas vite te sentir

    mieux

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:47

    Bonjour ma belle Coryphée

    Merci pour ce poème , très joli et tes créations magnifiques

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne journée de la femme.

    Aujourd'hui le temps est bizarre, pluie soleil.

    Mais il fait pas froid, oui les giboulées de mars sont là.

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Ces femmes qui ont marqué notre histoire

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:21

    Coucou ma belle Cory, tu fais des poèmes et des créations admirables, bravo. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter