• Creations

     

     

     


    MES CREATIONS... 

     

     

    Creations

     

     

    Creations

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:47

    Bonsoir ma Cory, bravo, j'aime.

    bisous

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:33

    Bonjour ma douce Cory

    Je passe pour avoir de tes nouvelles et savoir si ta santé continue à s'améliorer

    ce que je te souhaite de tout coeur

    Passe un bon et agréable week-end , hélas ici sous la pluie et de fortes chutes de neige en montagne.

    Gros bisous mon amie et à bientôt de tes nouvelles

    ton amie Janine

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:57

    Coucou ma tite Cory d'amour;-)

     Alors, commé va? Aujourd'hui températures douces 8° ce matin et un beau soleil ...

    Il me tarde d'être au printemps afin jardiner....

    Je te fais mille et un bibis ma chérie et mon meilleur souvenir à mister ;-)

    Bon week-end!!

     

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:16

    Hello ma Cory ,

    tu va mieux j'espère, moi demain matin je pars

    chez ma fille et mon gendre ils seront dans leur maison que les week-ends

    dommage , moi j'en profite plus je vais quand je veux,

    la campagne et chez Monique campagne aussi, bisou prend

    bien soin de toi moi avec la piqure Covid j'ai mal partout

    courbaturé quelques jours il paraît on verra 

    et toi tu te fais vacciné?


    Bon week-end

     

     

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:14

    Coucou ma chérie

    Comment vas-tu... Très belles créations, félicitations.

    Prend bien soin de toi, il rôde toujours (ce méchant virus).

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma tite chérie  Puce

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:56

    Coucou ma douce Corinne, est-ce que ta santé va bien ? Tes créations sont magnifiques comme toujours. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter