• Creations (KALYONA)

     

     

    MES CREATIONS SUR LES CADRES

    OU ELEMENTS DE KALYONA

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

     

     

     

    « CreationsCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 11:43

    Bonjour Cory,

    contente de te retrouver, mais je ne peux aller

    chez tous encore sortie hier de l'hôpital, soins à domicile,

    François et aller chercher Chris reste quelques jours

    avec moi,profite de pas de confinement,

    bisou mon amie prend soin de toi,

     et mange pas toutes les crêpes bonnes chandeleurs;

     

     

     

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 14:14

    Bonjour ma belle Coryphée

    Magnifique tes créations, bravo contente de te revoir

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme à la maison

    A part hier petite marche aux alentours, mais quel désastre inondé partout.

    Prends soin de toi surtout

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    Diverses images - améthyste

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:48

     

    Bonjour ma Cory  ,

    jolie la page tu t'y remet bien

    retour de chez les enfants avec ma voiture

    et couvre-feu prévoir et on besoin d'être un peu seuls

    bon mini week-end que du bonheur merci

    pour les nouvelles mails

    bisou bon lundi ,

     

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:28

    Bonjour ma Poétesse. Excellent travail.

    Tes créations sont magnifiques. 

    Bonne journée et gros poutous.

    Chang

     

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:48

    Un énorme bravo ma Cory d'amour****

    Douce soirée à vous deux mes tits chéris***

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:11

    Coucou ma belle Corinne, elles sont magnifiques tes créations. Passe une douce soirée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:23

    Bonsoir ma Cory, un gros baiser du soir.

    Tes créas sont réussies, j'aime.

    Selly

    Vous devez être connecté pour commenter