• Creations (KALYONA)

     

     

    MES CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA

     

     

      

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:13

    Bonjour ma chère Cory

    Elles sont superbes tes créations pour notre super Kalyona yes

    Moi aussi je vais devoir retourner faire quelques courses , une sacrée histoire de Covid19 on peut dire qu'il nous pourri la vie !

    J'espère que tu te sens un peu mieux avec moins de douleurs ? chez moi pas de changement  je ne peux toujours pas voir ma maman et pour Pierre avec le confinement ça ne lui convient pas du tout. Heureusement Minouche  elle va bien !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous pour toi et mes amitié à ton  mari

    Janine

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:46

    Super créa, bises

    Vous devez être connecté pour commenter