• Créations (KALYONA)

     

     

     

     

     MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA

     

     

    Créations (KALYONA)

     

     

    Créations (KALYONA)

     

      

      

     
    « POESIECreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 21:10

    Bonsoir ma douce Cory

    Elles sont très belles tes deux créations pour notre amie Kalyona

    j'espère que tu vas bien et que tu souffres moins depuis ton opération

    Bonne soirée ma chère amie  et gros bisous

    ton amie  Janine

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 15:40

    Tes créations sont vraiment splendides ma belle Corinne. Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:16

    Magnifique ma tite Cory d'amour!

    Plein de bibis sous un très chaud soleil!!! Bibissssssss

    Vous devez être connecté pour commenter