• Creations (KALYONA)

     



     MES CREATIONS  SUR LES ENCADREMENTS

    DE KALYONA

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

     

     
    « Créations (KALYONA)Creations (LOU) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:01

    Bravo énorme ma Cory d'amour****

     Bien sur sans oublier mes + gros bibissssssssssssssss**

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:56

    Bonsoir ma douce Cory

    Elles sont belles tes créations pour notre  amie Kalyona ?

    Comment vas-tu ? j'espère que tu souffres moins .

    Pour le soucis avec les blogs je n'ai plus eu de demande avec ces images

    qui nous embêtent , je pensais que c'étais un problème qui était réglé ?

    Je  te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

     

    Soirée au Bord de l'Eau

    Vous devez être connecté pour commenter