• Creations (KALYONA)

     

     


    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA

     

      

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations »

  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 20:47

    Bonsoir ma douce Cory

    Tu as fait de belles créations pour notre amie Kalyona

    celle avec les loups j'adore !

    J'espère que tu te sens mieux  et que tu peux à nouveau profiter de la vie 

    Bonne et douce soirée et gros bisous tendresse

    Janine

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 20:33

     

    Bonsoir mon amie, Cory

    tu fais du joli travail en création bravo,

    ce soir la neige tombe que sera demain tout blanc

    certainement comme semaine dernière et inondation

    mais cette fois il gèle ça va tenir bisou mon amie prend bien soin de toi,

    Emanuelle de nouveau covid même vacciné et rappel ,fait

     

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 18:50

    Coucou ma belle Corinne, j'espère que tu vas bien ou mieux. Très jolies créations pour les défis de notre beauté, passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 17:52

    Bonsoir ma Cory,

    une bien belle galerie, comment tu va mieux j'espère

    ici il neige et déjà tout blanc hier fondu un bel hiver

    un vrai pas vu depuis plusieurs années, je vois de mon balcon véranda

    les gens qui passent parfois glissade, bon cela me fais sourire,

    mais je sors pas avec mes gambettes mieux pas,

    bisou ma douce amie profite bien de ta soirée, et demain

     

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 15:59

    Coucou ma toute belle

    de très belles réalisations pour notre chère Kalyo.

    Içi, nous avons de la neige, et les t° sont très négatives.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter