• Creations (KALYONA)

     



     

    MES CREATIONS SUR LES ENCADREMENTS

    DE KALYONA

     

     

     

    cadre rose Chris

     

       

    cadre rose Chris

     

     

      

     
    « Creations (KALYONA) EthniesCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:24

    Bonjour ma douce Cory

    Je suis par la pensée avec toi et je te souhaite bien du courage

    Reviens nous vite et en meilleure forme

    Plein de gros bisous mon amie et à bientôt

    Janine et câlins de Minouche

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:10

    C'est très beau ma douce.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Ici la petite famille se porte bien, alors moi aussi !

    Bisous affectueux

    Ps : quand te fais-tu opérer ?

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:35

    De tout coeur auprès de toi ma Cory d'amour****

    Tiens moi au courant dès que tu le pourras**

    Milliers de bibis tendresse***

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:54

    Bonsoir ma douce Cory

    Tu as fait de belles créations  avec les éléments de notre amie

    Kalyona

    Tu as bien fait de prendre rendez-vous l'après-midi on est plus en forme

    que le matin

    Tu va rester combien de temps hospitalisée ? j'espère pas trop longtemps 

    Pour les livres tu as raison ça fait du bien la lecture on peut s'évader un peu

    dans l'histoire  de l'auteur

    Bonne soirée mon amie je suis en pensées avec toi

    gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    Vous devez être connecté pour commenter