• Creations (KALYONA)



    CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA 

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

      

    Creations (KALYONA)

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:34

    Bonsoir ma douce Cory

    Je suis désolée pour toi de savoir que tes douleurs perdurent malgré ton traitement

    j'espère qu'après ton opération tu te sentiras mieux, c'est triste de devoir souffrir 

    continuellement , pour mon dos ça fait 30 ans que j'en souffre il y a des périodes ou ça va mieux et le moindre changement de temps et c'est reparti pour un tour . 

    Mais bon c'est la vie ! hélas 

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    ici soleil la pluie sera de retour dès lundi

    Gros bisous mon amie mes bons messages à ton mari 

    et des câlins de Minouche 

    Janine

    Journée à la Ferme

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:54

    Bravo ma chérie!!! Bien reçu sms...Heureuse de savoir que ton mari s'en sort bien ...;-)

     Grand et chaud soleil encore ce jour youpi!! hi..hi..

     

    Quant à toi + qu'à attendre et ce jour serait auprès de toi.. Tu sais comme tu me le dis parfois tel un petit ange sur ton épaule***

    Nettoyage de la terrasse aujourd'hui puis longue balade avec notre petit voyou de Guibsone***

    Plein d'énormes bibis d'amour**he

     

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:02

    Bonsoir ma douce Cory

    Un petit passage sur tes belles créations , je n'ai rien fait aujourd'hui

    car très mal au dos , mais comme on dit ca ira mieux demain

    bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:44

     

    Merci ma douce Cory;


    Pour cette belle page , j'espère que pas trop dure,

    pour toi en attendant;

    Chris va mal , sa fille va aller 2 semaines pour l'aider à retrouver

    envie de vivre, réussit à obtenir deux semaines

    mais en télétravail son poste est important

    Moi dès que possible je vais la voir,

    c'est dur pour elle de se voir comme ça,

    bisou passe un bon lundi ;


     

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:24

    Coucou ma belle Cory, tes créations sont remarquables et originales, bravo.

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:55

    Bonne soirée ma Cory chérie, suis heureuse de te savoir mieux.

    Tes créas pour notre Kalyo sont superbes.

    Bisous tendresse

    Vous devez être connecté pour commenter