• Creations (KALYONA)

     

     

     


    MES DIVERSES CREATIONS SUR LES

    ENCADREMENTS DE KALYONA

    I N D E

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

    Creations (KALYONA)

      

     
    « PoésieCréations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:10

    Il est tard et je pense à toi ; à bientôt de te revoir sur ton site.

    Tendresse

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:46

     

    Bonjour mon amie Cory,

    je viens de voir que tu vas être opéré,

    et je croise les doigts pour toi

    que tout se passe bien une fois pour toutes que tu sois tranquille,

    avec ton mal,Moi je suis en traitement chimio depuis lundi

    1 re séance, car des métastases sont de nouveau sur mon foie,

    alors les éliminées vite, vendredi la deuxio, 1 heure,

    cela pendant 4 semaines 2 par semaine,

    j'espère que sera la dernière fois marre des récidives ,

    croisons les doigts ma douce bon courage ,

     

     

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:34

    Bonjour ma douce Cory

    Je suis en pensées avec toi et je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour toi , tu es bien courageuse et j'espère que cette fois sera la bonne et dernière fois

    et que surtout tu ne souffres plus  .

    Tu vas me manquer et courage  mon amie 

    Je t'envoie de gros bisous tendresse et à bientôt de tes nouvelles

    Pierre se joint à moi et Minouche te fait un gros Miaouuu

    Janine

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:10

    Bonjour ma douce Cory ,

    j'espère que tu vas bien et avec le temps pas trop mal partout ,

    Merci de ton beau diapo sur les oiseaux j'ai tranfèré aux amis trop bien ,

    bisou  passe une bonne semaine , moi j'ai plus la tchatch, du blog

    depuis le décés de Chris , comme un blocage ,

    Bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter