• Creations (KALYONA)

     

     



    MES CREATIONS AVEC LES ELEMENTS

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Mots enfants »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:26

    Coucou ma chérie, superbes tes créas pour notre amie très chère.

    Merci de ton message sur *mes cartes*

    Moi je n'ai pas de problème de capchat comme tu dis !

    Ici tjrs de la chaleur jamais de pluie mais les cigales qui ne s'arrêtent de chanter que la nuit. Tu dois les entendre aussi ?

    Tendresse

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:57

    Bonsoir ma douce Cory


    Elles sont très belles tes créations surtout la première j'adore !


    Je suis contente si une de mes créations t'a donné le sourire


    l'espace d'un instant !


    J'espère que tu te sens un peu mieux ma petite Cory


    Ici il a fait beau cette après-midi et maintenant l'orage gronde comme tous les soirs 


    il y  a eu pas mal de dégâts  mais heureusement pas de victime.


    Bonne soirée et gros bisous  mon amie


    Minouche est allée hier chez le vétérinaire pour un détartrage et il lui a enlevé 1 dent


    mais ça va mieux aujourd'hui sauf quand elle entend l'orage elle est cachée et pas prête de ressortir de sa cachette


    ton amie  Janine


     

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 20:15
    Wouahhhh bravo
    Trés belles créas .
    Bises.

    Vous devez être connecté pour commenter