• Mots enfants

     

     



    MOTS D'ENFANTS 

     

     

     JUSTIN  4 ans 1/2 

    Après une longue absence due à la crise sanitaire, j'ai revu mon petit-fils qui m'a accueillie par ces mots :

    " Mamie, ça rend mon bol de joyeux" !

     

     

    GABIN  4 ans

    J'expliquais  à Gabin qu'il était mon petit-fils, ce à quoi il a répondu :

    " Alors, tu es ma petite Mamie !"

     

     

      

    TOM   6 ans

    Ma fille demande à mon petit-fils s'il sait compter, à rebours, de 5 à 0, il répond : "Oui ! 5,4,3,2,1 Etoile !"

    Lui, ça se voit qu'il regarde les douze coups de midi, chez Mamie !

     

     

      

    LOUISE   3 ans 1/2

    Echange entre ma petite-fille et son papa :

    " Papaaa, je peux avoir une lampe à poche ?"

    " On dit une lampe de poche"

    " Papaa, je peux avoir une lampe à deux poche ?"

     

     

      

    SALOME  3 ANS 1/2

    Dans l'église, s'arrêtant devant une statue entourée de bougies éclairées, mon arrière petite-fille m'interroge :

    " C'est son anniversaire ? "

     

     

     

     

      

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:58

    Bonsoir ma Cory ,

    trop bien ses petits mots et merci de tes nouvelles

    j'espère que comme moi tu vas mieux ??

    Gros bisou bonne soirée et fin de semaine ,

     

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:28

     

    Bonjour mon amie Coryphée

    jolis mots d'enfants

    moi je disparais pendant 10 jours déjà saint Raphaël;

    après en août 2 semaines Polynésie,

    puis mariage de la petite-fille de Monique le 27

    déjà mariée civilement, en Avril , nous y serons tous;

    bisou prend bien soin de toi  te retrouver en bonne forme ,

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:49

    Coucou ma belle Corinne, ils sont bien drôles ces petits enfants, les miens aussi en faisaient souvent surtout mon dernier. Je ne pouvais pas venir sur les blogs depuis 3 jours car j'avais perdu mes mots de passe mais mon technicien est passé hier. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:02

    Ma chérie le rire a du bon en ces dures temps !!

    Merci pour ce partage!

    Je t'embrasse très très foooort!!!!!!!!!

    Love love**

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:27

    Coucou ma toute belle

    Super, j'aime beaucoup "les mots d'enfants".

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    as-tu reçu  mon SMS de lundi.

     

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 22:14

    Bonsoir ma douce Cory

    Trop mignon ces petits mots d'enfants

    Ils sont tellement innocent à cet âge là

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 21:33

    super

    prend bien soin de toi

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter