• Creations (KALYONA)


     

    MES DIVERSES CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA 

     

     

     

     

     

     

     

    « Mes CreationsPOESIE Tankas »

  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Août 2021 à 11:12

    Bon WE ma Cory

    Oui je suis catastrophée quand je vois la nature partir en fumée.

    Dans la Var, ils recherchent les tortues Herman qui sont protégées pour les sauver et ils en trouvent de vivantes cachées dans les rochers,

    c'est génial, tu comprends pourquoi cela me réjouit !

    ce sont des animaux tellement pacifiques et incroyables.

    Je leur ai fait découvrir les fleurettes de brocolis, elles adorent !

    bisous tendresse

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:16

    Bonjour mon amie Cory ,

    c'est bon de te revoir avec tes jolies images ,

    c'est que le mieux revient j'espère que ça va continuer dans le bon sens ,

    Aujourd'hui soleil et la bricole commence ,

    François lasure le avent en poutre devant la maison du changement

    et il aime faire cela , les vacances ont attends le bon moment ?

    Bisou ma douce amie bon mercredi ,

    Un air de vacances ,

     

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 20:45

    Bonsoir ma douce Cory

    Elles sont très belles tes créations pour notre amie Kalyona

    et avec toi nous voyageons au moins virtuellement puisque ce n'est pas possible autrement .

    Alors comme ça tu es gourmande  et bien je trouve que tu as bien raison et je peux te dire que tu n'es pas la seule , mais il faut bien pouvoir encore profiter de quelque chose

    et puis ça console des autres aléas de la vie

    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 18:25

    Oh que c'est joli ma belle amie. J'espère que tu vas bien ou mieux. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter