• POESIE Tankas


     

    P O E S I E...

    Quelques TANKAS

     

     

     

     
    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

     

    « Creations (KALYONA)Creations (LOU) »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:15

    Coucou ma toute belle

    Comment vas-tu....

    De très beaux Tankas, félicitations à toi.

    Prend bien soin de toi, bonne journée.

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Mardi 17 Août 2021 à 08:29

    Coucou ma Cory ,

    me voilà libéré un peu jusqu'au 26 départ Lille

    Mariage religieux de ma petite fille ,

    j'espère que tu vas bien ,

    Gros bisou ma douce et superbe Tanka j'adore ,

     

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 22:49

    Allô ma belle Corinne, je ne savais pas ce que signifiait un tanka mais je suis allée voir la définition et bravo, c'est magnifique. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 21:19

    Bonsoir ma douce Cory

    Merci pour ta jolie création lever de soleil , j'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    un bon week-end , ici il a fait presque 34° et aujourd'hui plus que 22° c'est fou ces changements de températures

     Bravo pour tes jolies citations , je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de  semaine 

    Gros bisous tendresse mon amie

    Janine

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 18:07

    Coucou Cory

    j'espere que depuis tout ce temps 

    tu va mieux 

    merci pour ta visite 

    prend soin de toi 

    bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter