• Creations (KALYONA)


     

     

    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA 

     

     

     

      

    Creations (KALYONA)

     JE PENSE BIEN A VOUS, MES AMIES (IS)

    MEME SI JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE

    ET VOUS EMBRASSE.


    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

     

    « Creations et QuatrainsMes Creations »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:51

    Coucou ma Cory d'aour* Bravoooo pourtes jolies crations! Je t'embrasse très très très fOOOOOrt!!

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:49

    C est de toute beauté Cory tu y arrive bien et ton blog est superbe j adore, etre présente on ne peut pas toujours ou parfois on n en eprouve pas le gout ou l envie mais je sais que tu penses à nous car ce sont tes valeurs et puis dans la vie il y a des impondérables

    Pleins de bisous et de pensées de ma Provence ou le moral n est pas là ces temps ci

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:21

    Bonjour ma Cory ,

    j'espère que tu vas bien et une bien belle page ,

    moi aussi peu présente , jardinage et Forum , et voilà journée fini ,

     

     

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:50

    Coucou ma belle Corinne, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. On a eu un gros orage et pas d'électricité... il faisait très chaud chez-moi mais heureusement, elle est revenue. Passe un beau mercredi, tendre bisou du coeur !

    9nokfg11.jpg

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:54

    Bonne soirée et nuit ma douce.

    Jolie travail chez Notre Kaly.

    Avec toute ma tendresse

    Vous devez être connecté pour commenter