• Creations (LOU)

     

    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE  L O U

     

     

    Cadre vert S. ERVAN


     

     

    Creations (LOU)

     

     

    Creations (LOU)

     

     

    « Creations (KALYONA)POESIE »

  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 22:05

    Bonsoir ma douce Cory

    Ici il pleut de nouveau après une journée nuageuse 

    c'est dommage demain c'est notre fête nationale  mais voilà après un mois de juillet

    qui ressemble à l'automne août arrive sur le même schéma . pas terrible pour les douleurs .

    J'espère que pour toi ça va mieux ?  même si c'est de nouveau une mauvaise période

    avec ce satané  virus !

    Très joli ton nouveau désigne et j'aime beaucoup cette couleur

    Bonne soirée et bon dimanche 

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Calendriers d'août  2021

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:57

    Bonjour ma douce Cory

    Nous sommes de retour, mais re - départ samedi pour Vienne Autriche,

    apporter les cendres de Chris, avec Gutta et mon fils,

    juste 4 jours après on verra .Les 27 mariages religieux de ma petite fille ,

    à LilleTous de nouveau réunis, j'espère que toi tu vas mieux

    moi c'est bon j'ai repris des forces et me sens au mieux,

    ses vacances dans le sud m'auront fait du bien,

    Bisou ma douce amie prend bien soin de toi,Belles

    Belles créations comme toujours ,

     

    Le retour et des défis en retard

    Vous devez être connecté pour commenter