• Creations (LOU)

     

     

    MES CREATIONS AVEC LES ELEMENTS

    DE  L  O  U 

     

     

    Creations (LOU)

     

     

     

    Creations (LOU)

     

     

     

    @Encadrement Kalyona

     

    « POESIE TankasCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:21

    Hello ma Cory, tes défis pour Lou sont très réussis.

    Et oui, on se demande avec cette météo si on habite dans le même pays, pourtant notre France n'est pas si grande !!!

    cela fait 2 jours que j'ai suffisamment d'eau dans le canal pour arroser, ouf je suis contente, c'est toujours ça de pris sur la sècheresse.

    Bisous tendresse

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:41

    Superbe ma Cory chérie****Avec des gros bibis tout plein***

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 21:02

    Bonsoir ma chère Cory

    Non rien n'est facile  en ce moment , cette année est une des plus difficiles

    jamais connue ! mais bon il y a des personnes qui ont tout perdu et tellement d'animaux et d'oiseaux brulé dans ces incendies c'est une catastrophe !

    ça me fait mal au coeur ! et toi mon amie comment vas-tu ? il faut se soutenir dans ces épreuves et garder le moral ! en espérant voir un peu de ciel bleu  de temps en temps.

    Les créations aident  et les tiennent sont très belles

    Bonne et douce soirée et gros bisous  d'amitié

    Janine

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:27

    Bonsoir Cory

    un peu sur le net avant télé ,

    voir les  nouvelles peu de monde sur blog les vacances ou lassitude,

    moi franchement le blog me lasse répétitif , de partout ,

    enfin de belles images heureusement

    bisou ma douce amie prends bien soin de toi , bonne fin de semaine ,

     

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:02

    Coucou ma belle Corinne, tes créations sont superbes. J'espère que tu vas un peu mieux. Passe une belle fin de journée, ici il fait 27 degrés et c'est nuageux mais les prochains jours, on aura jusqu'à 40 degrés. On a eu plusieurs canicules cet été. Gros bisous pleins de tendresse !

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:24

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations pour les jolies réalisations que tu partages avec nous.

    Bonne journée, içi, pas de soleil.

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:35

    Bonjour mon amie Coryphée

    tu vas bien , et jolie page ,

     j(attend  j'ai le couvreur

    qui va venir deux tuilles arrachés ,

    cause raffale de vent et forte pluie

    mis un seau au grenier en attendant

    cela perce l'isolation thermique

    à plus ma douce bon mercredi ,

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter