• FRANCONVILLE

     

     

     

    SALON DE FRANCONVILLE  

    UN HOMMAGE A LA FEMME EN PEINTURE ET EN SCULPTURE...

    OU JE PARTICIPAIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       


                     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     MA PARTICIPATION 

     

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                     

     

     

     

          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BEL HOMMAGE, N'EST-CE PAS, QUEL QUE SOIT LE TALENT EXPRIME !

     

     




      

     
    « LYONS LA FORET 2LA REUNION »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:52
    Franconville dans le val d'Oise ?
      • Lundi 21 Octobre 2019 à 15:55

        OUI, ma NATHIE ! la région regorge d'expositions et de talentueux artistes et crois-moi, nous en profitons largement, c'est un fief de peinture et de métiers d'art. C'est une jolie récréation à chaque fois et l'on noue des amitiés que l'on aime retrouver  et constater l'évolution de leur travail.

        Alors, bien sûr, je me fais un plaisir de les mettre à l'honneur ! MERCI de ton intérêt.

        Belle journée et gros bisous tendres. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter