• LES ECUREUILS

      

     

     

    L  E  S     E  C  U  R  E  U  I  L  S 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TOUJOURS EN MOUVEMENT, JE SUIS VIF ET LEGER,

    ET MON CADRE DE VIE EST LE SOMBRE BOCAGE,

    GRAINES ET CHAMPIGNONS, EN CE VERT PAYSAGE,

    ASSURENT MA SURVIE ET MON AGILITE !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     
    @Beauty

      

    « LES CHEVAUX LE RENARD »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:54

    Que ta poèsie est belle, tu sais trouvé les mots

    La créa est très jolie

    Bisous

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:19

     

    Bonjour Corinne,

    Si tu étais chez moi tu verrais beaucoup de petits écureuils,

    Ils mangent les graines de tournesol destinées aux oiseaux.

    Ils ont ruinés beaucoup de mangeoires, ils sont très habiles.

    Ils sont mignons, surtout lorsqu'ils se courent dans les arbres,

    à part ça il ne faut pas oublier que ce sont des rongeurs et

    qu'ils causent des dommages.

    Ta création est fort jolie, j'aime quand c'est flou autour.

    Bisous et bon début de soirée,

    Allison

     

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:58

    Que c'est mignon ces petits écureuils

    Belle création Corinne j'aime beaucoup

    Bisous

    Yvette

    Vous devez être connecté pour commenter