• Mes Creations

     

     

    MES CREATIONS...


     

     

      

     

      

     

      

     

    « POESIE HaïkusPoésie »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:04

    Bonsoir Cory

    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Je suis venue te souhaiter une belle soirée et faire mon petit tour

    Très jolie créations! Merci pour ce moment de plaisir

    Gros bisous

     

    3
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour ma Cory ,

    Un petit matin vers les amies si peu !!,

    j'espère que ta santé est bonne et que le soleil brille dans ta vie ,

    Nous super souvent en vadrouille et cela garde bien son autonomie ,

    en Juin 5 jours les châteaux de la Loire excursion guide ,

    Gros bisou ma belle tu as les amitiés de Emanue , qui  n'a plus de blog ,

    ils étaient avec nous dans le pas de Calais semaine dernière

    bon dimanche ,

     

     

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:31

    Bon WE ma doucette, belles tes créas

    Bons baisers de Provence

    3019991323_1_3_R93SEjV7.gif

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:59

    Sont toute mimies tes  2 créations ma chérie!!!

    Encore une belle journée chaude et ensoleillée ce jour!

    Que du bonheur*

    Douce fin d'après midi ma chérie et plein, tout plein d'énOOOoormes bibis***

    Vous devez être connecté pour commenter