• Mots enfants

     

     

     

    MOTS D'ENFANTS...

     

     

     

    ELISE  ( 6 ans )

    L'orage gronde, il y a des éclairs. Ma petite fille cligne des yeux :

    "Mamie, pourquoi elle ferme les yeux la lumière ?"

     

     

     

    THEO ( 4 ans 1/2 )

    Mon arrière petit-fils caresse Mimine. Puis, arrive Océane, sa grande soeur de 9 ans qui souhaite, elle aussi, la caresser.

    " Attention fais doucement, tu vois bien qu'elle est vieille, comme Mamy"

     

     

    MARTIN (5 ans )

    Mon petit-fils a demandé à sa maman de l'inscrire au baby judo. Le premier jour, il s'inquiète :

    " J'espère qu'ils ne vont pas me faire tomber !"

     

     

     

     

    LENA ( 4 ans )

    Alors que je demandais quelque chose à m belle-fille, pour soulager un mal de tête tenace, ma petite-fille me dit

    " Ben Mémée, t'as qu'a retirer ton chapeau, c'est lui qui te fait mal ! "

     

     

    ALIX ( 5 ans ) et ERNEST ( 3 ans )

    " C'est quand même bien dommage qu"on ne puisse pas se marier avec son frère, moi, j'aimerai me marier avec ERNEST"

    Grand-Mère : " Est-il d'accord, ERNEST, lui as-tu demandé ?"

    ALIX : ERNEST, tu veux bien te marier avec moi ?

    ERNEST : "Non, moi je veux me marier avec grand-mère !"

     

     

     
    @Beauty



     


      

     
    « mots denfantsMon petit chouchou »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:22

    Ils sont beaux ses mots d'enfants

    c'est du bonheur d'en avoir moi sera jamais ,

    grand -mère , bisous bon jeudi ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter