• mots denfants

     

     

     

    MOTS D'ENFANTS...

     

     

     Diane 5 ans

    A sa grand-mère dont le visage est marqué de rides :

    " Dis Mémé, pourquoi tu as tant de zigzags sur la figure ?"

     

    Thomas 3 ans 1/2

    Au moment du coucher, ma fille propose la lecture de "La Belle et le Clochard"

    " Tu veux dire la Belle et Papy Clochard ?" reprend mon petit-fils. Son grand-père se prénomme Claude Charles, mais, prononcé rapidement, cela ressemble à clochard !

     

    Chloé 3 ans

    Nous sommes réunis, à table, autour d'un rôti accompagné de pommes de terre à l'eau. Chloé demande :

    " Je peux goûter aux pommes de terre mouillées !"

     

     

    Tom 6 ans

    De retour à la maison, après notre balade parisienne, mon petit-fils se souvient

    " C'était beau les décorations sur les Champs "déguisés" ! 

     

     Maximilien 5 ans

    A la Toussaint, Maximilien est allé, avec ses parents, sur la tombe de son Papy Lucas. Le lendemain, il demande à sa maman : 

    " Est-ce qu'on pourra retourner à l'endroit où on plante les morts ?"

     

    Sandrine 6 ans

    " Que feras-tu lorsque tu seras grande ?"

    Ingrid : "Je serais danseuse, et toi ?"

    Sandrine : "Moi, j'applaudirai !"


      

     
    « Mots d'enfantsMots enfants »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:24

    Encore trop chou ses petits mots j'adore

    bisous Cory bonne nuit ,

    Vous devez être connecté pour commenter