• POESIE Tankas


     

     P O E S I E...

    QUELQUES TANKAS

      

     

    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

     

    « Creations (KALYONA)POESIE »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:10

    Bonjour ma belle Coryphée

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et bon weekend avec le soleil, moi ce weekend je serais seule.

    Comment vas tu toi?

    Des news de mon mari on lui a enlevé le drain aujourd'hui et dimanche la sonde

    Donc normalement je pense qu'il sortira lundi après midi ou peut être dimanche mais je pense pas.

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 04:42

    Merveilleux ces tankas ma belle amie et si bien encadrés. Passe une belle journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:46

    Magnifiques ces créations tankas ma tite chérie! Bravoooo*

     Je t'embrasse très, très, très, foooooooooooort! lol***

    Vous devez être connecté pour commenter