• Thierry SAJAT

     

     

     

    MES AMIES (IS) POETES

     

    Thierry  S A J A T

     

     

     

     

     

    ETRANGE SENTIMENT...

     

    Etrange sentiment que celui dont me sèvre,

    Ton cœur à petits bruits... dans la chair de mes mots.

    C'est le soupir de toi qui brûle sur ma lèvre,

    Jusqu'à la note bleue de la nuit. Un rameau

     

    D'étoiles, sur la mer, essaime une feuillée,

    D'or fin sur la jetée, tandis que le soleil,

    Pénètre, à fleur de temps, les froides eaux fouillées,

    Par les vents de la Manche au silence vermeil.

     

    Je pense à Toi devant cette image paisible,

    Où le ciel a rejoint la mer, comme en amour.

    Et je ferme, un instant, les yeux pour que le jour,

     

    Qui filtre, dans les tiens, renaisse encor plus beau.

    L'épure de mon âme embrase sur ton sein,

    De femme, l'empreinte de mes doigts en desseins,

    D'aimer.

     

    ©   Thierry  S A J A T

     

     

    Thierry SAJAT

      

    Thierry SAJAT est un ami de très longue date,

    également connu par le biais associatif.

    Il dirige une maison d'édition et un journal,

    depuis de nombreuses années,

    dans lequel je suis régulièrement publiée pour la poésie,

    les illustrations et les recensions d'ouvrages divers.

     Un homme intègre, chaleureux,

    qui ne compte pas son temps au service des autres.

    Une belle âme qui a beaucoup souffert,

    et que je suis extrêmement heureuse de connaître,

    tant nous avons d'affinités artistiques.

     

     

     

    Thierry SAJAT

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    @Beauty



    « Jacques SCHREYERJohanne AUBER- BIETH »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter