• Creations (KALYONA)

     

     

     

     MES DIVERSES CREATIONS AVEC LES CADRES

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:32

    coucou ma chérie, très belles tes créas pour Chris.

    Ici le temps a changé après la pluie de la nuit et de hier matin, un vent très frais souffle brrr.

    Je te fais de gros poutous.

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:11

    Bonjour ma douce Cory ,

    oui c'est vrai un talent fou,

    bisou mon amie , la pluie aujourd'hui , ça fait du bien ,

    bonne journée merci de tes petits mots ,

     

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 17:12

        Coucou mon Amie !

        J'ai regardé sur ton blog, la température à Compiègne, il fait plus frisquet que chez nous !. Nous avons, pourtant, beaucoup de verdure ! qui tempère les chaudes journées d'été ! Aujourd'hui encore 28° sur la loggia, il est prévu plus frais pour demain.

        Pas beaucoup de courage aujourd'hui, en ce moment, je n'ai pas "la pêche" comme l'on dit ! Belle soirée et douce nuit ma Douce et gros bisous. Coryphee

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:54

    Bonsoir ma douce Cory

    Merci pour ma Minouche , pour le moment elle va très bien et j'espère l'avoir encore pour quelques années , elle est adorable et câline .

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte et que tu ne souffres pas trop ! il a fait un temps superbe mais la météo annonce un changement de temps à partir de demain .

    Tes créations sont superbes avec un beau choix de tubes .

    Bonne et douce soirée mon amie de gros bisous pour toi et mes salutations à ton mari

    Janine

    Afrique no 4

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:17

    Toujours un réel plaisir de voir tes talents de créatrice ma chérie!

    Merci pour ce beau partage!!

    Plein d'énoooooooormes poutoussssssssssssssssssssss et si Madame le permet également à mister ;-)) oupsss… Douce soirée! Attention ! Demain pluie et orages!!!

    En espérant que cela ne sacage pas mes plantations et fleurs diverses !!!

    13_amicalement 4ever*

     

     

     

     

      • Samedi 6 Juin 2020 à 16:19

        MERCI pour cette jolie carte ironique !

        Je m'en suis inspirée pour l'anniversaire de ma belle-fille demain, mais

        pas de réunion de famille car on ne peut rien respecter ! Mais elle aura

        une jolie carte et une petite image, chiffrée, ce qui n'est déjà pas mal !

        Encore MERCI ma belle blonde et gros gros bisous. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter