• Creations (KALYONA)



     MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA

     

    Creations (KALYONA)

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

    « Creations (KALYONA)Poésie »

  • Commentaires

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:29

    Bonsoir ma douce Cory

    Je te comprends que tu stresses ainsi que ton mari je suis en pensées avec vous deux

    en espérant que tout se passe bien , en plus avec le temps qu'il fait ,  ici il pleut depuis le début du mois de Mai  et ça n'aide pas pour le moral.

    Bonne et douce soirée mon amie et plein de gros bisous

    Ton amie  Janine

     

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 02:29

    Coucou ma belle Corinne, j'espère que tu vas bien.

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 22:09

    Bonsoir ma douce Cory

    Merci pour ton gentil commentaire , c'est vrais que maintenant je vis avec les souvenirs et les photos  je me suis fais une raison surtout à 98 ans je savais bien

    que ça allait arriver ! c'est cette période de coronavirus qui a été dure car

    j'aurais voulu être encore plus présente pour elle  .

    Je suis contente pour ton petit-fils quand les études vont bien ça nous rassure

    surtout que l'avenir est difficile aussi pour les jeunes.

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche 

    et t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:43

    Bonsoir ma douce Cory

    Comme elles sont belles tes créations pour notre amie Kalyona

    la deuxième surtout car les petits chats ressemblent à ma Minouche.

    J'espère que tu vas au mieux ? 

    Ce week-end chez nous c'est la fête des mères et c'est la première fois

    sans ma maman un peu triste mais il faut se rappeler les bons moments

    Bonne soirée et j'espère un beau week-end

    gros bisous 

    ton amie Janine

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:33

    Un très grand Bravo ma Cory d'amour à moââââhe

    Réponse à ton dernier SMS en cours!!Bibisssssssssssssssss

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:44

    Bonjour ma belle Coryphée

    Magnifiques créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Ce weekend il fera beau donc surement une balade nature

    A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 - VALIE CREATIONS

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:19

    Bravo ma belle amie pour ta magnifique création. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter