• Creations (KALYONA)

      

     

    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

     

    *Kalyona*

     

      

    « POESIE (quatrains)POESIE »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:03

    Bonsoir ma douce Cory

    Je n'avais pas encore vue cette série de créations .

    J'espère que tu vas bien et que toi et ton mari vous allez passer une bonne et douce soirée.

    C'est bien que vous ayez des aides pour vous aider dans les tâches qui deviennent difficiles.

    Bonne et douce soirée pour vous deux 

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:59

    Bonjour ma Cory ,

    merci de tes mails privé ça fais plaisir ,

    comme voir tes jolies créations avec de beaux cadres

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

    et de mieux en mieux santé ,

     

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:20

    Bravo ma belle amie, tes créations sont magnifiques. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:41

    Félicitations à nouveau pour tes superbes créations ma tite Cory d'amour**********

    Vous devez être connecté pour commenter